Formation à la fidélisation client

ENT-FIDELISER-SA-CLIENTELE

Présentation de la formation à la fidélisation client

Mettre en œuvre une stratégie de fidélisation client adaptée afin de créer une relation durable adaptée à chacun de ses clients à sa clientèle

Public : Personne en charge du développement de l’entreprise : gérant, responsable marketing junior en poste.
Conditions requises : Etre en poste
Format : inter-entreprises sur 3 jours
Diplôme : attestation de formation dans le cadre de la formation continue
Lieu : Bordeaux
Coût pédagogique : tarifs et devis sur demande

 

Objectifs de la formation à la fidélisation client

  • Savoir Identifier les attentes des clients
  • Améliorer la qualité d’accueil
  • Assurer un suivi clientèle adapté à son marché afin de fidéliser le client

 

Les plus de Acthan Formation

Des formateurs expérimentés en conseil et accompagnement des entreprises
Des méthodes et outils pédagogiques innovants
Une animation de formation pratique et interactive

(voir le calendrier des formations)

Formateur :

Categorie :

Retour à l'offre de formation